Une altercation provoque la mort d’un père de famille

Partager

A.D, 42 ans, originaire de la commune de Larbaa N’Ath Irathen, a été tué hier matin, à l’intérieur de la résidence universitaire Didouche Mourad, dans une altercation qui a tourné au drame

La résidence universitaire Didouche Mourad (Ex ILE) a été secouée hier matin , aux environ de 10h15 , par un drame qui a coûté la vie à un employé père de famille, originaire de Lâarba N’Ath Irathen.

Tout est parti, racontent des témoins, d’une altercation entre deux employés  » un petit malentendu est survenu aux environs de 10h, entre deux fonctionnaires du service moyens généraux. Un employé pris d’une crise de nerfs

aurait assené à plusieurs reprises, des coups de marteaux avant de s’écrouler par terre « . nos sources ajoutent, dans la foulée, qu’en ce moment, D.Arezki, 42 ans, originaire de Laarba N’Ath Irathen , qui se trouvait à l’intérieur du magasin, aurait tenté d’intercéder entre les deux fonctionnaires  » il a essayé de séparer les deux antagonistes mais il finira par perdre sa vie après avoir été agressé à l’arme blanche à l’intérieur même du service  » raconte notre interlocuteur . D.Arezki, père de famille exerçant depuis longtemps au niveau de la résidence y laissera la vie sur le coup alors que le deuxième employé a été transféré au niveau de l’hôpital de Tizi Ouzou. Des sources médicales indiquentt, à son sujet, que ses jours sans hors danger.

Le drame qui a coûté malheureusement la vie à un père de famille a provoqué une onde de choc au niveau de la résidence universitaire filles Didouche Mourad (Ex institut des langues étrangers ) .

Nos sources évoquent à ce propos une dizaine de personnes, sous le choc, qui ont été d’ailleurs, évacuées par la protection civile , au niveau du pavillon des urgences du CHU Nedir Mohamed de Tizi Ouzou. On apprend ,en outre , que les services de sécurité ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de ce drame.

A.Z.

Partager