La délégation kabyle s’envolera, demain mercredi, à destination de Dakar, capitale du Sénégal, pour y affronter, samedi, la formation locale de Jaraaf pour le compte de la manche aller des huitièmes de finale bis de la coupe de la CAF. Les Canaris prendront le vol de 21 heures de la compagnie Air Algérie, à partir de l’aéroport d’Alger. Les Jaune et Vert devront atterrir à Dakar dans la matinée de jeudi. Les camardes de Tedjar n’auront, donc, que 48 heures pour se familiariser avec les conditions du match face aux sénégalais.
La rencontre fixée au samedi 28 mai à 18h
Le match aller entre la Jaraaf et la JSK, comptant pour les huitièmes de finale bis aller de la coupe de la CAF, aura lieu samedi 28 mai, à partir de 17 h ( 18h heure algérienne), a indiqué avant-hier le secrétaire général du club sénégalais, Leonard Diane.
Le choix de cette date a été fait afin de permettre le déroulement, dimanche, d’une compétition de lutte traditionnelle, programmée auparavant dans cette infrastructure sportive dont la pelouse est en gazon synthétique.
R. S.
