La formation de l’US Djemaâ Saharidj, qui a déjà assuré son accession en division honneur le week-end dernier, suite à sa large victoire hors de ses bases, aura une bonne occasion de s’offrir le titre de champion, ce samedi lors du match comptant pour la dernière journée qui l’opposera face au MS Aït Abdelmoumène au stade de Mekla.
Les poulains de Haddadi, qui comptent un point d’avance sur le CA Fréha, lui aussi assuré d’évoluer la saison prochaine en honneur, ne devraient pas laisser filer l’aubaine de fêter le sacre cet après-midi. Pour leur part, les gars d’Ath Djenad auront à en découdre, à Boghni, avec l’ES Assi Youcef, tout en gardant une oreille tendue du coté de Mekla avec l’espoir d’un faux pas des Saharidjiens.
Toujours dans le haut du tableau, l’US Azazga se déplacera chez le FC Ouadhias, dans un match qui s’annonce plaisant entre deux équipes qui joueront sans pression. Idem pour l’O Tizi Gheniff qui ne devrait pas avoir trop de soucis pour revenir avec les trois points de Makouda, face à une équipe locale de l’OM qui semble déjà en vacances. Le reste des rencontres au menu de cette ultime journée, notamment celle qui mettra aux prises l’ E Draâ El Mizan à la JS Mouldiouène, ne manquera pas d’intérêt entre deux formations qui tenteront de boucler l’exercice sur une bon note.
S. K.

