«La victoire nous a échappé»

Partager

Lamara Douicher estime que son équipe aurait pu faire mieux lors du match disputé avant-hier contre l’ASC Jaraaf. Il nous parle du nul face aux Sénégalais et de la suite du parcours en championnat

La Dépêche de Kabylie : Un commentaire sur le nul ramené de Dakar ?

Lamara Douicher : Le match nul, que nous avons ramené de Dakar face à l’ASC Jaraaf, est très important parce qu’il permet de croire en nos capacités et, surtout, de retrouver la confiance. Toutefois, il faut dire qu’on appréhendait beaucoup cette rencontre. Je pense qu’on a fait le match qu’il fallait en suivant, à la lettre, les consignes de l’entraîneur.

Ce nul vous permettra certainement d’aborder le match retour avec plus de confiance…

Je pense que malgré ce match nul décroché on n’est pas encore qualifiés à la phase de poules. Toutefois, il faut dire que ce résultat vient confirmer notre réveil et notre retour en force dans cette compétition. On ne se focalise pas trop sur ça, car notre objectif est aussi de bien jouer au ballon est gérer notre parcours match par match.

Et en championnat, comment voyez-vous la suite du parcours ?

On doit maintenir la même cadence et la même envie de gagner pour continuer sur cette voie. Je suis très optimiste quant à un parcours positif, car tous les joueurs sont déterminés et décidés à arracher la qualification aux poules et se propulser à la troisième place en championnat pour procurer de la joie aux supporters de la JSK.

Votre prochain adversaire sera la JSM Béjaïa, comment appréhendez-vous ce derby ?

Ce sera, avant tout, un match comme les autres. L’équipe de Béjaïa est à prendre au sérieux et il ne faut pas sous-estimer l’adversaire, quelque soit sa valeur, elle se déplacera à Tizi-Ouzou afin de repartir avec un bon résultat. De notre côté je pense qu’on est très conscients de la tâche qui nous attend. On fera tout pour remporter les trois points, surtout que ce match ce jouera chez nous. Une victoire qui va nous booster et nous pousser à aller de l’avant.

Entretien réalisé par K. S.

Partager