Les Kabyles de la Soummam viennent de réaliser une bonne opération en s’imposant à El Eulma devant le MCEE local sur le score de 2 buts à zéro, buts inscrits par le buteur maison, Yannick N’djeng, qui offre 3 précieux points à la JSMB lui permettant d’occuper la 3e place en compagnie de l’USMH, avec un match en moins programmé pour ce samedi contre la JSK.
Il faut signaler que la rencontre n’est pas allée à son terme après le jet de projectiles des supporters locaux, ce qui obligea l’arbitre à interrompre le match à 3 minutes du temps réglementaire. En plus de la victoire, le Camerounais s’offre le titre du meilleur buteur du championnat avec 14 réalisations en déclassant Soudani (ASO) qui comptabilise 13 buts.
Apres le départ de Djamel Menad et la venue de Fouad Bouali, les joueurs se sont libérés moralement et arrivent à mieux s’exprimer surtout N’ jeng qui réalise une fin de saison époustouflante et arrive à déstabiliser les meilleures défenses de notre championnat. Surtout que la majorité du temps, il joue derrière Gasmi, car on ne l’alimente pas convenablement. Que dire alors si la JSMB disposait d’un meneur de jeu de la trempe du camerounais.
Concernant le prochain match, prévu pour ce samedi contre la JSK et à huis clos, les Vert et Rouge seront privés de Yannick N’jeng, suspendu pour son 3e carton récolté à El Eulma, donc c’est une grande perte pour la JSMB qui sera amoindrie d’un des joueurs les plus en forme en ce moment, mais le coach trouvera la solution adéquate pour percer la défense de la JSK et continuer sur cette lancée de bons résultats.
Z. H.