Zafour, Hamlaoui, Meftah et Maroci face à leurs ex

Partager

Quatre joueurs ayant déjà porté par le passé les couleurs de la JSK et qui évoluent actuellement au sein de la JSM Béjaïa, ont retrouvé hier, le stade du 1e Novembre ainsi que leurs ex-équipiers. Ces quatre joueurs ne sont autres que les deux défenseurs, Brahim Zafour et Mohamed Rabie Meftah, et les deux milieux de terrain, Nassim Hamlaoui et Tayeb Maroci. Ce dernier a débuté la partie comme remplaçant.

L’accolade d’Oussalah à Meftah et Zafour

L’arrière gauche des Jaune et Vert, Nassim Oussalah, qui entretient de bons rapports avec ses ex-coéquipiers, Brahim Zafour et Mohamed Rabie Meftah, était content, hier, de revoir ces joueurs. D’ailleurs, il a saisi l’occasion pour faire la bise à Meftah.

Berrefane remplaçant

Le gardien de but de la JSK, Mourad Berrefane, qui était titulaire indiscutable avant qu’il ne cède sa place à son concurrent, Malik Asselah, a été relégué lors des derniers matchs, au banc des remplaçants. Encore une fois, hier, lors du derby kabyle, Berrefane s’est retrouvé remplaçant. Le coach des Canaris a renouvelé sa confiance à Malik Asselah qui pète la forme actuellement. Berrefane, qui a encaissé dix buts en deux matchs, face respectivement au CRB et à l’ASO Chlef, a payé cash sa méforme.

Altercation entre Zafour et Nessakh

Les deux joueurs, Zafour et Nessakh, ont eu une prise de bec à la 34e et ont même failli en arriver aux mains n’était-ce l’intervention du banc de touche de la JSK.

Amada, Mazari et Ouaïl non convoqués…

Le coach des Jaune et Vert, Rachid Belhout, n’a pas retenu, dans la liste des joueurs convoqués, les deux attaquants, le Malgache Ibrahim Samuel Amada et le transfuge de la JSM Cheraga Chokri Ouaïl, ainsi que le gardien de but Nabil Mazari. Ces trois joueurs doivent cravacher dur pour espérer retrouver la liste des 18 et prétendre, par la suite, à une place dans le onze.

…Yahia Chérif, si

L’attaquant, Sid Ali Yahia Chérif, s’est retrouvé sur le banc des remplaçants, hier, lors du derby kabyle. Pour rappel, ce joueur n’a pas été du voyage au Sénégal avec le groupe, lors du match aller des 8e de finale bis face à l’ASC Diaraf.

Amazigh Omar.

Partager