La Dépêche de Kabylie : Vous avez assuré l’accession à 90% en ligue II professionnelle, quel est votre commentaire ?
Hichem Souakir : Je pense que notre accession a été assurée surtout après la défaite de Réghaïa et notre victoire devant l’USMK, nous avons souffert toute la saison pour atteindre cet objectif qu’on doit officialiser, demain, à Sour El Ghozlane.
Comment allez-vous aborder ce match ?
Nous allons à Sour pour gagner, afin d’assurer l’accession et de concrétiser le rêve de tout le peuple du MOB qui, franchement, mérite qu’on lui procure de la joie par rapport à sa fidélité indéfectible au club.
Le public sera sûrement nombreux à envahir la ville de Sour pour partager avec les joueurs la joie de l’accession, un message à leur lancer ?
Je vais t’avouer une chose, j’ai entendu parler du public du MOB mais je n’ai jamais eu l’occasion de le côtoyer, comme cette saison, j’ai découvert un peuple qui ne vit que pour les couleurs du club, le Vert et Noir, et qui ne lésine pas sur les moyens pour faire tous les déplacements. Ils étaient partout, c’est un public très rare, même en ligue 1. De notre côté on n’a pas le droit de le décevoir, demain on gagnera pour ces milliers de Crabes qui n’attendront que le sifflet final pour entamer la fête que j’espère sera grandiose le 17 juin prochain contre le MC Magra à Béjaïa.
Entretien réalisé par Zahir Hamour