l Alors que la date butoir (du 29 septembre) pour le dépôt des licences et des dossiers d’engagement approche à grands pas, les responsables de clubs affiliés à la Ligue de Béjaïa, ne semblent pas du tout « abdiquer » devant les nouvelles dispositions de la FAF (voir notre édition d’hier). Pour cela, ils menacent directement de boycotter toutes les compétitions officielles si des solutions concrètes ne sont pas trouvées à leurs doléances. Ce matin encore, ces mêmes responsables vont « se concerter pour la énième fois », selon leurs dires, pour prendre la décision qui s’impose, à savoir prendre part au championnat ou camper sur leur position initiale jusqu’au règlement définitif de leurs problèmes de trésorerie. « Donnez-nous de l’argent et demandez-nous des comptes après » fulmine ce représentant de club, avant d’ajouter d’un air sceptique : « Croyez-vous qu’ils vont régler nos problèmes avant le 29 septembre surtout que les subventions prennent un retard considérable pour atterrir dans les caisses ? En tout cas, c’est toute notre jeunesse qui en patira si les choses restent en l’état » on y reviendra…
B. Omar
