Le Coréen Paik Yonging a remporté samedi le tournoi des “Diplomates” de tennis, édition 2011, en battant en finale l’Algérien Salim Benkhelil sur le score de deux sets à zéro (4-0, 4-1) au centre club de tennis à Sidi Fredj (Alger) en présence de plusieurs personnalités sportives et politiques.
Tennis Tournoi des Diplomates – Le Coréen Yonging remporte l’édition 2011
