Impressions

Partager

Zayen : “Je remercie les personnes venues aujourd’hui

« Le public de ce soir est de qualité. Ce qui est aussi formidable est la présence de plusieurs familles parmi le public et surtout la venue des jeunes, de moins jeunes et aussi des personnes âgées. En montant sur scène, un enfant m’a accueilli. Ce geste m’a donné de l’énergie.

Le public qui s’est déplacé pour me découvrir est à la hauteur et je souhaite avoir répondu à ses attentes. Je remercie toutes ces personnes venues aujourd’hui. Je remercie la presse qui m’a soutenu et aidé notamment mes partenaires, la Dépêche de Kabylie, TV4, la Chaîne II. Je dirai aussi mille fois merci à M. Si El Hachemi Assad pour son aide précieuse.

J’ajouterai aussi que mon retour sur la scène algéroise est peut-être le prélude à une tournée nationale que je prépare d’ores et déjà ».

Si El Hachemi Assad, responsable

au HCA :“Zayen mérite d’être aidé”

« Je suis très content par le travail qu’a réalisé Zayen aujourd’hui, (samedi soir NDLR)à la salle Ibn Zeydoun. Une foule algéroise composée surtout de familles qui vient découvrir un jeune talentueux. Notre partenaire l’OREF pouvait faire plus d’efforts sur le plan communication, mais ce n’est que partie remise. On va accompagner le jeune artiste Zayen dans ses prochains projets car il mérite d’être aidé ».

Chebha, animatrice à la TV4 :

“L’artiste a répondu aux attentes du public…”

« Un public merveilleux, composé de familles s’est déplacé pour voir le jeune artiste aujourd’hui (samedi soir NDLR). L’artiste de son côté à mis de l’ambiance, car, il a chanté des chansons douces destinées aux cœurs et d’autres rythmées destinées aux amoureux de la danse. C’est dire que l’artiste a répondu aux attentes de ce public qui est venu le découvrir. Je dirai qu’aujourd’hui, nous repartirons satisfaits de ce que l’artiste nous a offerts. Le moment fort du spectacle est la fin du gala lorsque le public réclamait la chanson Baden-Baden qu’il reprend en chœurs. C’est un spectacle bien réussi ».

Impressions recueillies par M. M

Partager