Auteur d’une belle partie face à Aït Yahia Moussa, le jeune junior, Abaziz Youcef promu en seniors depuis six matchs, a donné entière satisfaction en s’acquittant convenablement de sa tâche sur le terrain. Accosté à la fin du match, Youcef a bien voulu répondre à nos questions.
La Dépêche de Kabylie : Voulez-vous vous présenter à nos lecteurs ?
Youcef Abaziz : J’ai 18 ans, natif de Draâ Ben Khedda ; en parallèle je suis étudiant en deuxième année universitaire.
Vous étiez promu en seniors, et vous avez même joué les quatre dernières rencontres face à Boukhalfa, Boghni, Draâ El Mizan et Aït Yahia Moussa…
Oui, depuis que j’ai été promu en seniors, j’ai disputé la totalité de ces rencontres et ce, sans aucun problème.
Donc, vous vous êtes adapté rapidement ?
De ce côté-là il n’y a aucun problème, je me sens très à l’aise avec, bien sûr, l’aide de mes coéquipiers, ainsi que les conseils du staff technique. D’ailleurs, l’entraîneur est satisfait de mon rendement lors de ces cinq rencontres, et je veux bien continuer sur cette lancée tout en gardant les pieds sur terre, car je veux m’imposer en seniors et aller loin dans ma carrière.
Revenons à la victoire contre les Lions de Aït Yahia Moussa, quel est votre commentaire ?
C’est une victoire méritée, vu la domination territoriale de notre adversaire, malgré l’état piteux du terrain, on a développé de belles facettes de jeu, on va essayer de continuer sur cette lancée la saison prochaine.
Quelque chose à rajouter ?
Mes remerciements au président du club, Aït Chaouche et Hamid Kherchaoui qui m’a aidé ainsi que mes deux entraîneurs Rachid Fethi et Baba Ahcène, sans oublier Mourad Khechaoui, avec qui j’ai appris beaucoup de choses. Je remercie Ramdane Amar, vice-président du club, les joueurs et ma famille surtout mon père, qui m’encourage à aller de l’avant et je vais bien y arriver.
Par Antar Boufatis