‘’Nous visons la première place’’

Partager

La Dépêche de Kabylie : Présentez-vous à nos lecteurs et quel est votre sentiment en prenant part à un championnat national ?

Djemai Meriem : Je m’appelle Djemai Meriem, 16ans, handballeuse au sein du CEM Abdelmoumen et en civil au HC Bejaia en qualité de demi-centre, j’ai eu mon BEM dernierement. Je suis très contente de se qualifier car c’est la première fois qu’on prend part à un championnat national, je suis très fier de représenter mon collège et ma wilaya.

Quel est votre objectif lors de ce championnat ?

Nous allons à Batna pour prendre la première place car on a un très bon groupe malgré que nous jouerons contre des athlètes nées en 1993 alors que notre équipe est composée essentiellement de celles nées entre 1995 et 1996 car la compétition scolaire est ouverte aux minimes et cadettes en même temps.

Quel est le souhait de Meriem ?

Je rêve de devenir international et pourquoi pas professionnelle, alors que pour les études, je souhaite devenir entraineur dans la discipline après avoir mon bac et entrée à l’ISTS,

Par quoi voulez-vous terminer cette entrevue ?

Je remercie toutes les personnes qui m’aident et m’encourage à l’image de mes parents, mes enseignants au collège ainsi que la direction du CEM abdelmoumene, mes entraineurs au HCB et les responsables du club sans oublier toutes mes copines.

Entretien réalisé par Zahir Hamour

Partager