L’inspecteur régional de la DGSN en visite-éclair

Partager

Hier, l’inspecteur régional de la DGSN, le divisionnaire Lahcen Boufenaia était en visite express d’inspection à la wilaya de Bouira, afin d’inaugurer plusieurs projets.

En effet, en compagnie du 1er magistrat de la wilaya et autres officiels, le représentant de ministère de l’Intérieur officiera au lancement et l’inauguration de divers projets en faveur de la police de Bouira.

Au cours de sa visite éclaire, qui, il faut le mentionner n’a pas duré plus de deux heures, M. Boufenaia a procédé à la réception de 50 logements de type logement promotionnel amélioré (LPA), situés à côté du siège de la wilaya de Bouira. Ces logements d’un certain standing, sont réservés aux hauts fonctionnaires de ce corps constitué. En marge de cette réception, le chef de sûreté de Bouira, notera que prés de 600 logements sont inscrits au programme de la wilaya et que 50% sont en cours de réalisation et la moitié restante, est en cours d’études.

Par la suite, direction la cité des 1100 logements, où le représentant du DGSN inaugurera le nouveau siège de la BMPJ. Pas le temps de s’éterniser, c’était le tour du projet d’expansion du siège du commissariat central qu’il fallait inaugurer, après les explications et le protocole d’usage, direction le dernier point de cette visite, la salle OMS et le champ de tire, qui se trouvent à proximité afin d’être à leur tour inspectés et inaugurés.

En somme, cette visite en ‘’coup de vent’’, de l’inspecteur régional de la DGSN, aura permis à la police de Bouira de recevoir des installations qu’elle attendait déjà depuis belle lurette.

B. R.

Partager