Ils ont dit :

Partager

El Hadj Moh Said (grand père de Mourad )

 » Que du bonheur…  »

 » Je suis bien entendu heureux de cet heureux dénouement. Mourad est à présent rentré à la maison c’est la chose la plus importante. Nous sommes des gens épris de paix et de pardon. Puisse le tout puissant rendre notre pays, un havre de paix et de tolérance. Nous sommes tous frères et nous devons et méritons tous de vivre dans la quiétude et la concorde. Quant aux gens qui font ce genre de chose et qui endeuillent des familles entières, ils doivent se rendre à l’évidence et au droit chemin « .

La grand-mère de Mourad

« Dieu merci, Mourad est vivant « 

J’ai cru que je ne reverrai jamais mon petit fils Mourad.C’est grâce à la volonté de Dieu et à la mobilisation des archs de Béni Douala et de toute la Kabylie que notre Mourad est revenu sain et sauf. Nous remercions tous ceux qui nous ont soutenus dans notre douleur et dans ces moments de souffrance. Que la paix revienne définitivement dans notre pays et dans le monde entier  »

Berchiche Hayouni ( P /APC de Béni Aissi)

 » C’est un devoir de soutenir la famille de la victime  »

 » Il est d’abord, un devoir de soutenir la famille de la victime. La population s’est engagée et s’est entièrement mobilisée en vue de rendre Mourad aux siens. Pour cela, nous tenons en tant qu’élu à remercier tous ceux et celles qui ont contribué à la libération de l’otage vivant et en bonne forme. Nous sommes effectivement satisfaits de ce dénouement. Ce jeune retrouvera enfin une vie paisible et se remettra à son travail « .

M. Zerbout / H ben A

Partager