Echos de la JSK

Partager

L’amende infligée par la CAF revue à la baisse

L’amende infligée par la CAF à la JSK, suite aux jets de projectiles lors du match de la coupe de la CAF face aux gabonais du FC Missiles, a été revue à la baisse par la CAF suite au recours introduit par la direction du club kabyle. En effet, prévue initialement à 50.000 dollars, cette dernière a été ramenée à 40.000 dollars, soit 10.000 dollars de moins. C’est le président de la JSK, qui a précisé que la menace de suspension d’une année en cas de récidive a été maintenue, qui nous a confié l’information jeudi dernier.

Les Canaris s’envoleront au Maroc le 13 juillet

En prévision du match qui les attend, le 16 juillet prochain au Maroc, face au MAS de Fès, comptant pour la première journée de la phase des poules de la coupe de la CAF, les Canaris devaient s’envoler le 13 du mois en cours à destination du royaume chérifien. A signaler que la direction de la JSK, qui était confrontée à un problème de places, a saisi le ministère des transports qui a réservé avons-nous appris, un avis favorable en mettant un vol assez spacieux, devant permettre à la délégation de la JSK, qui sera composée, selon le président Hannachi de 25 personnes, de s’envoler à la date prévue, à savoir le 13 du mois de juillet.

Naïli va prolonger son bail

Le milieu de terrain de la JSK, Bilal Naïli, devra prolonger son contrat avec les Canaris en début de cette semaine. C’est le chairman des Canaris qui nous a confié l’information, « le renouvellement du contrat devra se faire tout au début de cette semaine. Aussi, a défaut de pouvoir obtenir dans les temps la licence africaine de Assami dont on attend toujours le certificat de transfert international, pour le match face au MAS de Fès, la charnière centrale sera composée de Camara et Naili, sachant que Rial est suspendu et que Khelili se trouve avec la sélection militaire .

S. K.

Partager