Athlétisme Coupe d’Algérie interclubs – Le MB Béjaïa remporte le trophée

La section athlétisme du MBB n’a pas raté l’occasion d’étoffer son riche palmarès lors de la Coupe d’Algérie interclubs d’athlétisme, compétition que le stade de l’Unité Maghrébine de Béjaïa a accueillie le week-end passé en arrachant haut la main le titre chez les dames. Grâce à un effectif talentueux et homogène, l’équipe chère au manager général du club, Messaoudi Djoudi, a récoltée 10472 points durant cette compétition, devançant le ténor de l’athlétisme algérien, le GSP (ex MCA), qui n’a pu récolter que 9755 points, loin derrière le MBB. Le directeur technique sportif du club, Azzedine Oukaci, nous a affirmé en marge de cette consécration que ‘’ c’est avec une immense joie que nous avons pu soulever cette coupe d’Algérie que nous avons raté de peu la saison écoulée, les athlètes étaient super motivés pour décrocher ce titre qui honore le club, la commune de Béjaïa et toute la wilaya. Nous avons démontré par cette consécration que nous sommes les meilleures et, maintenant, la balle est dans le camp des autorités locales pour faire le nécessaire en octroyant au club la subvention qu’il mérite au vu des résultats réalisés ces dernières années et, aussi, récompenser ces champions qui se sont sacrifiés pour arriver à ces résultats’’. Ayant déjà remporté 38 médailles au cours de cette saison, lors des différents championnats nationaux, et après avoir remporté cette coupe d’Algérie, le MBB ne compte pas en rester là au contraire, les athlètes se préparent activement pour clôturer la saison de la plus belle des manières à l’occasion du championnat national Open seniors qui aura lieu les 27 et 28 juillet prochains au stade annexe SATO du complexe Mohamed Boudiaf d’Alger.

Z. H.