Le brouillard qui couvrait la maison MOB, depuis la fin du championnat, commence à se dégager après que la subvention de l’APC soit entrée dans les caisses du club.
Vendredi passé les dirigeants ont invités les joueurs au siège du club pour empocher leurs 3 mensualités, impayées jusqu’à maintenant. Il n y avait que 8 présents, à savoir, Belaïd, Boulekhmir, Madene, Guenifi, Koul, Khaldi, Bensalem et Larabi, en attendant la régularisation des autres lors des prochains jours, surtout pour ceux qui résident en dehors de la wilaya.
Concernant l’AG, elle est programmée pour demain lundi (25 juillet) et sera consacrée plus à la présentation des bilans, moral et financier, avant de passer à la cruciale question du maintien ou du départ de l’actuel directoire, et d’après des sources proches du club et vu sa situation et retard engendré pour la préparation de la saison prochaine, le seul salut est le maintien de ce groupe de dirigeants.
Concernant l’effectif du MOB, des rumeurs circulent sur un probable retour de Nassim Oussalah ainsi que de Nassim Dehouche.
Z. H.

