Le meneur de jeu des Canaris, Saâd Tedjar, estime que son équipe se trouve dans de bonnes dispositions, mais qu’elle devra se montrer encore plus ce vendredi pour battre les nigérians de Shunshine Stars.
La Dépêche de Kabylie : Comment est l’ambiance au sein du groupe, à quatre jours de ce face-à-face contre le Sunshine Stars ?
Saad Tedjar : Nous sommes dans les meilleures dispositions mentales pour affronter cette équipe de Sunshine Stars du Nigeria, connue pour sa solidité même à l’extérieur. Il faudra se montrer très costauds pour engranger les trois points de la victoire. Pour nous, il est hors de question de rater ce match.
Cette équipe de Sunshine Stars vous impressionne-t-elle ?
Il est certain que le Sunsshine Stars fait partie du lot des bonnes équipes de cette Coupe de la CAF. Il est vrai, aussi, que nous restons sur une défaite et notre adversaire peut avoir un excès de confiance. Ce qui pourrait nous aider dans ce match qui reste difficile à négocier, mais dans nos cordes.
C’est un match très important qui pourrait être un des tournants pour le reste du parcours…
Effectivement, c’est un match important qu’on ne doit pas perdre. Je pense qu’il est impératif pour nous et pour la suite du parcours, donc l’erreur n’est pas permise à domicile et devant nos fans qui attendent de pied ferme ce rendez-vous.
De quelle façon vous faut-il jouer pour espérer contrarier cette équipe nigériane ?
Habituellement, on est une équipe qui pose le ballon et qui essaie de jouer le plus possible avec la meilleure maîtrise possible. Nous nous attendons à ce que cela soit très compliqué face à une équipe de Sunshine en pleine confiance.
Nous verrons bien quelle tournure prendront les choses. Notre seul but est de gagner ce match et rien d’autre.
K. S.

