Seuls dix clubs sont engagés…

Partager

A cinq jours de la clôture de l’opération prévue pour le 11 août prochain, la ligue de Tizi-Ouzou n’a enregistré que dix engagements sur les 31 clubs affiliés la saison passée.

Il s’agit de l’US Beni Douala, ASC Ouaguenoun, CRB Mekla, KC Taguemount Azouz, l’ES Sikh Oumeddour, l’O Tizi Rached, l’US Djemaa Saharidj (Division honneur) et L’O Makouda, la JSE Mouldiouane, la JSC Sidi Namane ( Division préhonneur). Un nombre jugé insuffisant par rapport aux prévisions, ce qui dénote du peu d’engouement affiché par les différentes formations évoluant en championnat de Tizi-Ouzou à accomplir cette formalité obligatoire pourtant des plus simples. Mais comme il est de coutume, la majorité des clubs devaient attendre les deux derniers jours, voire l’ultime journée pour procéder au dépôt de leur engagement pour la saison prochaine. Pour rappel, la date butoir pour le dépôt des demandes de licences est fixée pour le 4 septembre prochain, alors que le coup d’envoi du championnat est prévu pour le 28 octobre.

…L’ASC Ouaguenoun tient son AGO

La formation de l’ASC Ouaguenoun, qui évolue en division honneur, a tenu son assemblée générale ordinaire le 30 juillet dernier. L’ordre du jour de cette rencontre a porté essentiellement sur la présentation des bilans moral et financier de la saison 2010 qui furent adoptés à l’unanimité des membres présents. Après cette adoption, les membres du CSA à leur tête le président du club, ont déposé une démission collective. Aussi, pour palier au plus vite à ce départ, il a été décidé par l’AG l’installation d’une commission de candidature chargée de recueillir les candidatures et de préparer l’assemblée générale élective.

…Et l’US Sidi Belloua désigne Mouloud Benlala comme nouvel entraîneur

C’est quasi officiel, Chabane Dahleb ne poursuivra pas sa mission à la tête de la barre technique de l’US Sidi Belloua. En effet, les dirigeants du club de Redjaouna qui évolue, pour rappel, en division honneur, ont confié jeudi dernier, les destinées de l’équipe fanion à Mourad Benlala qui fait, à l’occasion, son come-back. Un retour qui ne sera que bénéfique pour la maison de l’USSB qu’il connaît parfaitement, lui qui avait réussi à faire accéder le club en division honneur dans un passé récent. Outre la désignation de Mourad Benlala, la direction de l’US Sidi Belloua a installé les différents staffs techniques de jeunes catégories. Par ailleurs, on a appris que la reprise des entraînements pour les seniors devrait intervenir au plus tard le 15 août prochain.

S. K.

Partager