«Le faux pas est strictement interdit»

Partager

Joint par nos soins, le milieu gauche kabyle, Nessakh, se dit prêt ainsi que tout le groupe pour cette reprise de la compétition, notamment pour le match face au DCMP, comptant pour la 3e journée de la phase de poules. Nessakh a aussi déclaré que les joueurs sont déterminés à ne pas rater cette occasion, surtout à domicile où le faux pas est strictement interdit.

La Dépêche de Kabylie : Tout d’abord, comment est l’ambiance aux sein de l’effectif après une semaine de préparation ?

Chamessedine Nessakh : Une bonne ambiance règne au sein du groupe. Nous sommes en train de nous préparer convenablement afin d’être au top, physiquement et moralement, lors de ce rendez-vous face au DCMP, pour la 3ème journée de la phase des poules.

Comment se présente pour vous ce rendez-vous ?

Comme d’habitude. Certes, ce match sera difficile, mais je pense que le groupe est animé d’une grande volonté pour réaliser un bon résultat. D’après nos informations, le DCMP est une bonne équipe, mais nous sommes décidés à renouer avec le succès. Nous allons donc jouer avec l’intention d’arracher ces trois points qui nous permettront d’aborder la suite de la compétition dans de bonnes conditions et avec un moral gonflé.

Etes-vous prêts pour cette rencontre ?

Absolument, il n’y a aucune raison pour que nous ne le soyons pas. Nous avons bien travaillé durant ces deux semaines, et, désormais, nous n’attendons que la reprise pour entamer notre mission, celle de faire de notre mieux pour remonter la pente. On s’est préparé d’arrache-pied en prévision du match de ce vendredi.

Donc, c’est de bon augure pour l’avenir…

Oui, je pense. Désormais, notre but est de renouer avec le succès afin de passer le cap des poules et atteindre notre objectif.

A vous de conclure…

J’espère qu’on réussira un retour en force en championnat, et, ainsi, préserver l’état d’esprit de la gagne à la JSK. Notre club, au vu de son standing, se doit de remporter au moins un titre chaque saison.

Entretien réalisé par Kaci S.

Partager