Les Algériennes terminent à la dernière place …

Partager

La sélection nationale cadette de volley-ball a terminé la compétition du Mondial 2011 à la 16e et dernière place à l’issue de sa défaite, dimanche à Ankara, devant Porto Rico, sur le score de 3 sets à 1, en match de classement pour les 15e et 16e places.

Lors de ce match, la formation algérienne a réussi, tout de même, à remporter le 1er set (25-20), avant de perdre les trois sets suivants (11-25, 25-27 et 12-15).

Les protégées de Karim Imedjdab ont raté l’occasion de mener par 2 sets à 1, lors d’un 3e set qu’elles ont perdu finalement par 27-25.

Au Mondial-2011 en Turquie, le six algérien, manquant visiblement d’expérience à ce stade de la compétition, n’a enregistré aucune victoire en huit rencontres.

…La Turquie Championne du monde

La Turquie a été sacrée championne du monde de volley-ball des cadettes en battant son homologue de Chine par 3 sets à 0 (25-19, 25-17, 25-22) en finale du 12e Mondial-2011de la catégorie disputée dimanche à Ankara (Turquie).

Partager