Stage bloqué juste après l’Aïd El Fitr

Partager

C’est ce samedi que les dirigeants du club Bouiri, le MCB, se sont donné rendez-vous au niveau du stade Rabah Bitat, pour un premier contact entre les joueurs, l’entraineur et l’ensemble de l’équipe dirigeante. L’équipe entamera sa préparation d’intersaison avec un stage bloqué au niveau de l’OPOW de Bouira. Ce premier contact sera aussi l’occasion pour discuter des moyens et des ambitions de l‘équipe pour la saison en cours. Jouer les premiers rôles sera l’objectif tracé à condition qu’il y’ait des aides pour accompagner l’équipe dans ses ambitions.

Tabouni Amar de nouveau entraîneur du MCB

Au moment où l’on parlait du retour de Ali Tellal comme entraineur au MCB, la nouvelle équipe dérigeante a officiellement pris attache avec Amar Tabouni, un entraineur qui connaît, lui aussi, bien le club pour l’avoir jadis entraîné. Tabouni qui avait exercé durant les deux dernières saisons au sein de l’ES Bir Ghbalou, avant de le quitter avant la fin de la saison, avait donné son accord de principe et devrait entamer sa mission avant la fin du mois.

Lyès Ferrah passe du MBB au MCB

Annoncé à l’OC Beaulieu, le désormaix ex-stratége et meneur de jeu du Mouloudia de Bouira, Lyes Ferrah, a finalement opté pour le MCB. C’est sans doute un renfort de taille pour le Chaabia, connaissant bien le talent de ce jeune joueur. D’autres joueurs de MB Bouira ont choisi de rejoindre le MCB notamment les deux Zaidi, Cherif Boukharouba, Nourine Abdellah et le jeune junior Fethi.

R. B.

Partager