Les Kabyles de la Soummam ont réalisé leur première victoire lors de leur stage en Tunisie, qui se poursuivra jusqu’au 28 de ce mois, en venant à bout de la modeste équipe de Stir Zarzouna, nouveau promu au championnat tunisien de division II, sur le score de 2 buts à 0.
Les réalisations ont été l’œuvre de Ait Fergane et Mebarakou, en seconde période de la partie. Ce match qui s’est joué dans la ville de Zarzouna, distante de 64 kilomètres de Tunis, a été une belle occasion pour le groupe afin de démontrer leurs capacités, surtout pour les jeunes loups à l’image des deux buteurs qui ont en profité pour s’illustrer.
Le coach Béjaoui, a aligné la majorité de l’effectif afin d’avoir une idée précise sur chaque élément, en attendant la confirmation devant un ténor du championnat tunisien, à l’exemple du CA Bizerte, que les Verts et Rouge rencontreront aujourd’hui à 23h avant de croiser le fer, le 27 contre l’équipe de Monastir. Sur un autre volet, le Camerounais Yabeun, a rejoint l’équipe à Tunis pour poursuivre les derniers jours du stage avec le groupe et, d’après les dernières infos, la dernière recrue du club ne présente pas de signes de retard par rapport à ses coéquipiers et n’aura, donc, pas besoin d’un programme spécial, il a intégré le groupe directement, chose qui a soulagé Fouad Bouali.
Z. H.

