Plusieurs joueurs sur le départ

Partager

Le club phare de la ville des cigognes, l’USMDBK, qui évolue en division honneur du championnat de Tizi-Ouzou, risque de perdre ses meilleurs éléments cette saison.

Plusieurs joueurs du club, et non des moindres, sont convoités par différents clubs de la wilaya de Tizi-Ouzou et des divisions supérieures. Ces joueurs qui se sont illustrés au cours du précédent exercice, à l’image de Ladjici, Haddadou Sid Ali et le gardien de but Handi, sont sur les tablettes des dirigeants d’autres clubs. L’ASTO, la JS Bordj Menaiel, Zaatra et autres sont intéressés par les services de quelques joueurs de valeur de l’USMDBK. D’ailleurs, aux dernières nouvelles, Abbas et Adjab Amine sont en contacts avancés avec la formation du CRBTO, il est fort probable que ces deux joueurs, formés à l’USMDBK, quittent le club. C’est le cas aussi pour le gardien de but Handi, convoité par la formation de Zaatra qui évolue en régionale 2. Ce keeper aux grandes qualités n’a pas encore tranché mais tout va se décider quant à son avenir dans les prochains jours. Les responsables des Bleu et Blanc, à leur tête le président Ait Chaouche, doivent faire de leur mieux pour convaincre leurs meilleurs éléments de rempiler et de continuer l’aventure avec leur club. Les prochains jours nous renseignerons davantage sur l’avenir de ces joueurs.

Youcef Chikh de retour au bercail

Youcef Chikh est de retour au bercail. Le secrétaire général du club USM Draâ Ben Khedda, vient en effet de réintégrer sa chère équipe après une année d’arrêt. La nouvelle du retour de Chikh Youcef, le volontaire et l’infatigable de l’ex-Mirabeau, a suscité une grande satisfaction au sein du club et une joie immense parmi des fans invétérés de l’USMDBK. Pour rappel, Youcef Chikh compte une expérience de près de 5 ans comme secrétaire général au sein du club.

Antar Boufatis

Partager