«La JSK aura son mot à dire cette saison»

Partager

La Dépêche de Kabylie : Quelle analyse faites-vous sur votre préparation ?

Kaci Sedkaoui : La préparation se déroule dans de bonnes conditions, nous allons boucler notre quatrième semaine de travail et l’équipe est en nette amélioration, surtout avec la compétition africaine en cours, notre coach mise beaucoup sur cette période afin que notre équipe soit prête physiquement.

Ces derniers jours, le staff technique insiste sur le côté technique, un commentaire…

On essaye de se préparer sur les deux plans, physique et technique, le staff technique sait ce qu’il fait, le travail technique est aussi important, il sert à créer la cohésion entre les joueurs.

Pensez-vous que le club sera prêt pour le début de la compétition ?

Nous allons entamer notre cinquième semaine de préparation et lors des précédentes séances nous avons focalisé notre travail sur le volet physique. Nous allons entamer le volet technique et tactique pour soigner notre jeu et rectifier toutes les lacunes. Je pense que nous avons le temps pour être prêts pour le début de la compétition.

Vous avez passé près d’un mois à la JSK, pensez-vous que votre club a les moyens de réaliser un bon parcours en championnat ?

Je peux vous dire qu’on a un bon groupe qui peut réaliser un très bon parcours. La JSK a toujours joué pour les titres. La direction a réussi à recruter des éléments de qualité qui ont des arguments à faire valoir. Il y a, en plus, un esprit d’équipe que l’on trouve rarement dans des autres clubs et c’est surtout cela qui va nous permettre d’atteindre notre objectif cette saison. Notre vœu à nous les joueurs, est de réaliser le meilleur parcours possible, car nous voulons offrir aux supporters quelque chose à la fin de cet exercice.

Qu’avez-vous à dire aux supporters kabyles en guise de conclusion ?

J’ai eu l’occasion de discuter avec certains d’entre eux et j’ai constaté qu’ils adorent le club. Tous ne veulent qu’une seule chose, que la JSK s’offre le titre cette saison. Il nous est difficile, pour le moment, de promettre quoique ce soit, mais nous nous engageons à leur procurer des moments de plaisir et de joie.

Entretien réalisé par Kaci S.

Partager