Les anciens à la rescousse du Doyen

Partager

Hamadi Nourdine, Boukharouba Ali, Kacimi… c’est la nouvelle équipe dirigeante du doyen des clubs de Bouira, le MBB. Ce sont donc les anciens, joueurs et dirigeant, du Mouloudia qui sont venus à la rescousse du club, après trois assemblées générales défectueuses. Aussitôt installée, l’équipe dirigeante a fait appel à Amar Tabouni, ex-entraîneur du MC Bouira et de l’ES Bir Ghbalou, pour entamer le travail.

Tabouni Amar à la barre technique

Annoncé au début à la barre technique du MC Bouira, Amar Tabouni vient de rejoindre officiellement le doyen des clubs de Bouira, le MBB. Contacté ce dernier estime n’avoir pas trouvé de terrain d’entente avec les dirigeants du Chaâbia et qu’entre temps, la nouvelle équipe dirigeante du MBB a pris attache avec lui le convaincant de driver leur équipe, qui évolue en régionale une, pour cette saison. Enfant du club, Amar Tabouni qui a aussi entraîné le MBB en 2002, nous a déclaré : « Ce qui ma motiver le plus, c’est que l’équipe dirigeante est composée d’ex-joueurs et dirigeants, des enfants du club bien déterminés à faire quelques chose afin de hisser le club vers le haut. Un défit et un challenge intéressants, qui restent toutefois à relever. Pour le moment, il faudrait se mettre illico presto au travail, d’autant plus qu’on accuse un retard considérable ».

Commencer la saison avec les mêmes joueurs

Pressés par le facteur temps, les dirigeants du club ont repris attache avec les joueurs locaux, ayant évolué la saison dernière au sein de l’équipe, pour entamer la préparation, soit un total de 18 joueurs. Toutefois, le staff dirigeant semble avoir réussi à convaincre les joueurs du MBB, annoncés signataires au sein du MCB, de rempiler avec le club. C’est le cas de meneur de jeu, Ferrah Lyes, ainsi que Nourine, Boukharouba, Hamoudi et Larbi Cherif. En revanche, d’autres joueurs de la région sont sur les tablettes du nouveau coach. On parle de deux joueurs de l’ES Bir Ghbalou, en l’occurrence Hamoudi Karim et Larbi Cherif Mounir, de Douniem Ahmed, attaquant qui a fait ses preuves à El Achour (Régionale 1) ainsi que de deux autres joueurs de Baghlia (Régionale II).

Rayane B.

Partager