A la fin du match amical contre la JSD, nous avons accosté le nouvel adjoint de Rahmouni, Fawzi Moussouni, qui nous a livré ses impressions sur sa nouvelle fonction au club.
La Dépêche de Kabylie : Comment avez-vous atterri au MOB ?
Fawzi Moussouni : C’est Rahmouni, un ami et une vieille connaissance, qui a demandé mes services et la direction y a répondu favorablement. Celle-ci est entrée en contact avec moi et on a discuté de tous les points, on s’est mis d’accord pour que j’assure la fonction d’adjoint de Rahmouni. Je pense qu’un tel challenge ne se refuse pas pour un joueur qui a raccroché la saison écoulée, c’est une aubaine que j’ai saisi et j’espère être à la hauteur de la confiance placée en moi.
Comment avez-vous trouvé l’équipe ?
Je suis hyper content d’atterrir dans un club aussi populaire que le MOB et c’est un grand plaisir de travailler en compagnie de Rahmouni. On tachera de redorer le blason du club et de bâtir l’équipe sur des bases solides.
L’objectif tracé est le maintien, est-il dans les cordes du club ?
Je pense qu’il y a un bon coup à jouer, et qu’avec la collaboration et l’aide de tout le monde, on pourra facilement atteindre cet objectif et même viser une place honorable. Je profiterai de mon expérience sur les terrains pour donner ce coup de main que la famille mobiste attend de moi. La pâte existe et il suffit seulement de bien la travailler pour espérer récolter les résultats escomptés.
Z. H.