Bir Ghebalou : Deux ans de prison pour les voleurs d’un atelier de soudure

Partager

Le tribunal de Ain Bessem, a condamné deux individus, issus de la commune de Bir Ghbalou, à une peine de deux ans de prison avec sursis et une amende de 200 000 DA, dans une affaire de vol, dont a été victime un propriétaire d’un atelier de soudure, situé au chef-lieu de la commune de Bir Ghbalou.

Les faits de cette affaire, remontent, selon nos sources, au troisième jour après l’Aïd, quand les services de l’ordre ont reçu une requête de la part du propriétaire du magasin, déclarant avoir été victime d’un vol, perpétré par deux individus, et que ces derniers étaient en état d’ivresse. Après qu’ils aient forcé la porte de l’atelier, les malfrats se sont emparés d’un poste à souder. Suite à l’enquête déclenchée par les services de sécurité les deux suspects ont été présentés hier, devant le procureur de la République,

Durant le verdict, les deux suspects avaient nié avoir fracturé la porte de l’atelier en déclarant l’avoir trouvée ouverte. Toutefois, ils ont reconnu le vol d’un poste à souder. Pour cela le procureur avait demandé une peine de 7 années de prison ferme.

Khitouche Oussaùma

Partager