Nous apprenons d’une source sûre que deux individus ont été appréhendés par les éléments de la gendarmerie relevant de la brigade de M’chedallah sur lesquels ont été découvertes une arme à feu et une quantité de drogue.
C’est aux environs de 1h30, dans la nuit du samedi à dimanche que les gendarmes ont reçu un appel téléphonique faisant état de deux hommes suspects attablés dans un restaurant de routiers au carrefour d’Ahnif. La gendarmerie a rapidement réagi en procédant au bouclage de l’endroit avec utilisation de blindés urbains d’autant plus que l’informateur avait fait état que les deux individus étaient armés.
La rapidité des gendarmes n’a laissé aucune chance aux deux individus qui ont été cernés et arrêtés sans opposer de résistance. La fouille corporelle a permis la découverte sur l’un d’eux d’une arme de poing, et en procédant à la perquisition de leur véhicule, notre source affirme que les éléments du Darak sont tombés sur une quantité de drogue destinée vraisemblablement à leur propre consommation.
Présentés ce dimanche devant le procureur de la République de Bouira, les deux individus ont été écroués, ajoute notre source.
Oulaid Soualah