«Bien négocier ce match»

Partager

Considéré comme le plus ancien de l’effectif béjaoui, Megatli Mohamed Amine nous livre ses impressions sur le début du championnat et de cette rencontre contre le CSC.

La Dépêche de Kabylie : Êtes-vous prêts pour le début du championnat ?

Mohamed Amine Megatli : Je pense que oui, car nous avons bien travaillé lors du stage de Tunisie, en jouant certains matchs amicaux, et ici à Béjaïa. Les joueurs se sont donnés à fond pour améliorer le rendement de l’équipe et être fins prêts pour ce début et cette rencontre face au CSC, très importante pour nous.

En parlant du match contre le CSC, comment l’aborderez-vous ?

On ira à Constantine pour revenir avec un bon résultat et, pourquoi pas victoire, pour aborder la suite la suite du championnat sous de bons auspices. J’ai beaucoup de respect pour le CSC et ses supporters, mais on jouera à fond nos chances.

Qu’avez-vous à dire aux fidèles supporters du club ?

Je veux juste rassurer nos supporters et leur dire que la JSMB de cette année produira un meilleur visage que celle de la saison écoulée, et ce malgré le départ de certains joueurs. Nous renfermons un groupe soudé qui aura son mot à dire lors de ce championnat et on procurera encore de la joie à la population Béjaouie, et, pourquoi ne pas faire mieux que la saison écoulée.

Entretien réalisé par Zahir Hamour

Partager