Accueil A la une Béni Douala veut s’offrir le leader

DNA - 11e journée aujourd’hui à 15h00

Béni Douala veut s’offrir le leader

665

Les poulains de Salem Gaci ne jurent que par la victoire pour s’éloigner du bas du tableau. Tous les regards seront rivés sur le stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou qui abrite, cet après-midi, le choc de la 11e journée du Championnat de la DNA Groupe Centre. Une rencontre qui met aux prises l’US Béni Douala avec le leader du CR Bzni Thour. A cette occasion, les poulains de Salem Gaci, qui se sont préparés comme il se doit durant la semaine et affichent une grande détermination, ne jurent que par la victoire pour s’éloigner du bas du tableau et gagner quelques places au classement.

En tout cas, la mission des partenaires de Mohamed-Amine Saou n’est pas facile devant une équipe de Beni Thour qui ne se présente pas en victime expiatoire et fera tout pour arracher la victoire et consolider son fauteuil de leader. Les gars d’Ath Douala sont donc avertis et doivent faire très attention pour éviter une mauvaise surprise et un autre faux-pas à domicile devant leurs supporters. Quant à la bande à Salem Gaci et Lamara Douicher, qui a le vent en poupe, après sa qualification au dernier tour régional de Dame Coupe, elle veut confirmer ce regain de forme, cet après-midi, en Championnat, face au CR Beni Thour, en misant sur les trois points.

En tout cas, les joueurs sont motivés. Le président Dahmane Azem, pour sa part, a réuni les moyens nécessaires et mis l’équipe dans les meilleures conditions. Les camarades de Mahrez Taâbi n’ont plus le droit à l’erreur et doivent l’emporter pour rester en course pour l’accession en Ligue deux.

Sachant qu’il ne reste que cinq matchs avant le baisser de rideau sur la phase aller du Championnat, les coéquipiers d’Islam Menkoura sont appelés à faire le plein, en récoltant le maximum de points pour s’offrir une meilleure place au classement, avant d’entamer la phase retour sous de bons auspices et avec assurance et plus de confiance. La balle est dans le camp des joueurs qui doivent se surpasser pour arracher la victoire et se relancer dans le Championnat comme il se doit, en visant plus haut.
Massi Boufatis

Le programme
IB Lakhdaria – USM Blida
US Beni Douala – CRB Thour
NRB Touggourt – CRBD Beïd
WA Boufarik – RC Kouba
ESM Koléa – IBKE Khechna
ESB Aknoun – CRBA Ouessara
RC Boumerdès – NARB Réghaïa