Cap sur Horoya Conakry

Partager

Après une journée de repos, hier, les Canaris reprennent le chemin des entraînements, aujourd’hui, pour continuer la préparation du match de la Ligue des champions face à Horoya Conakry, prévu pour samedi prochain. Aujourd’hui, les Canaris ont droit à une séance de musculation le matin et une autre consacrée au volet technico-tactique. Hubert Velud, ayant déjà une idée sur son prochain adversaire pour ce second tour de la compétition africaine, préparera son schéma tactique dans le but d’enregistrer un résultat probant, lors de cette première manche. Il a même programmé une séance vidéo avec les joueurs afin de leur expliquer les points forts et faibles de leur vis-à-vis. L’entraîneur des Canaris veut rééditer l’exploit réalisé face aux Soudanais contre Horoya Conakry et passer à la phase des poules de la LDC.

Le match domicilié officiellement au 1er Novembre

La direction de la JSK a reçu enfin hier un écrit officiel de la CAF programmant le match JSK – Horoya Conakry au stade du 1er novembre. C’est ce que nous a affirmé hier le porte-parole de la JSK, Mouloud Iboud, que nous avons joint par téléphone. «C’est bon la JSK a reçu une note de la CAF par le bais de la FAF que le match face au Horoya de Conakry se jouera au stade du 1er novembre. C’est le stade qui nous convient et qui arrange les affaires de nos supporters», a déclaré Iboud. Ainsi, les supporters de la JSK assisteront au match à Tizi Ouzou et sans doute la rencontre se jouera devant des gradins archicombles, ce qui motivera davantage les Canaris au cours de ce match décisif.

Mise au vert dès jeudi

La JSK va rentrer en regroupement jeudi prochain soit à 48 heures de cette partie cruciale face à Horoya Conakry. Au cours de ce stage, le staff technique compte faire de son mieux pour assurer une grande concentration aux joueurs.

Match à guichets fermés

Par ailleurs, on a appris que 18 000 billets seront mis en vente, en prévision de la rencontre, avant le jour du match. Ainsi, la vente des billets ne se fera pas le jour de la rencontre mais la veille. Par ailleurs, les supporters de la JSK comptent envahir le stade afin de soutenir leur équipe et l’encourager à remporter une victoire.

M. L.

Partager