Accueil A la une Hannachi déplacé dans un hôpital à Alger en attendant son transfert en...

Hannachi déplacé dans un hôpital à Alger en attendant son transfert en France

4170

L’ancien président de la JS Kabylie, Moh Cherif Hannachi était hospitalisé, dans la discrétion la plus totale, depuis dimanche dernier à l’hôpital Nedir Mohamed de Tizi-Ouzou.

Il avait été admis au service de neurologie de l’unité de Belloua ou il a été pris en charge pour des troubles neurologiques. Seuls les membres de sa famille et quelques proches privilégiés avaient eu accès jusque là à l’information et au malade.

Sans doute que la famille avait redouté un afflux des amis et sympathisants de l’ex président, qui garde son estime intact auprès du large public de la JSK, à son chevet, ce qui n’est pas pour le bien du patient qui a besoin de repos et de tranquillité au vu de son état de santé, particulièrement en cette période de pandémie.

Depuis jeudi en fin d’après midi il avait été transféré en service de gastro-entérologie, avait-on appris de bonnes sources. Ces dernières ont indiqué également que l’ex président de la JSK avait auparavant, dans la semaine précédent son admission au centre hôpital-universitaire de Tizi-Ouzou, séjourné dans un hôpital privé de la même ville avant d’être libéré chez chez lui.

Aujourd’hui dimanche en fin d’après midi, il a été déplacé dans un hôpital à Alger en prévision de son transfert en France, indique-on encore. Le collectif de la Dépêche de Kabylie lui souhaite un prompt rétablissement.