Accueil A la une JSK – MCO reporté à une date ultérieure

LIGUE 1 - Prévu initialement pour aujourd’hui à 16h00

JSK – MCO reporté à une date ultérieure

829

La rencontre entre la JSK et le MCO, prévue cet après-midi à 16h00 au stade du 1er de Novembre de Tizi Ouzou, pour le compte de la mise à jour de la 13ème journée du championnat de Ligue 1, a été reportée à une date ultérieure. C’est ce qu’a indiqué hier en début de soirée la Ligue de football professionnel (LFP) invoquant la décision des pouvoirs publics de reporter l’ensemble des compétitions sportives à l’échelle nationale, en raison de l’élection présidentielle prévue après-demain jeudi 12 décembre.

Pour rappel, la rencontre JSK – MCO, prévue hier, devait se jouer sans la présence du public en raison de la sanction de quatre matchs à huis clos infligée par la LFP au club kabyle suite aux incidents du match JSK – CRB. Toutefois, le report de la rencontre face au MCO tombe à pic pour le club kabyle d’autant plus que pas moins de cinq joueurs ont déclaré forfait pour ce rendez-vous, à savoir Belgherbi, Oukaci, Juma et Addadi pour blessures et Rezki Hamroune pour suspension.

C’est dire qu’avec ce report, le staff technique de la JSK sera certainement soulagé et aura ainsi l’opportunité de récupérer l’ensemble des blessés d’ici le 17 décembre, date prévue pour le déroulement de la 14ème journée du championnat de Ligue 1 et qui verra la JSK se rendre chez le CABBA. Un match qui se jouera, pour rappel, en l’absence du public suite à la sanction d’un match à huis clos infligée par la LFP au club bordji.

M. L.