Accueil A la une La JSK dès aujourd’hui à Alger

LIGUE 1 MOBILIS - En prévision du match de demain face au NAHD

La JSK dès aujourd’hui à Alger

894

Après trois jours de travail à Tizi Ouzou, la délégation de la JSK ralliera Alger en prévision du match de demain soir face au NAHD pour le compte de la 29eme journée de Ligue 1.

Un match très important pour les Kabyles qui prétendent encore à gagner le titre en visant la victoire face au NAHD et le CABBA, en attendant les résultats du leader l’USMA face respectivement au MCO et le CSC. À quelques heures de cette importante confrontation face aux Sang et Or au stade du 20 aout, une grande concentration est constatée chez les Jaune et Vert. La récente victoire réalisée face au leader du championnat n’a fait que du bien aux coéquipiers du capitaine Saâdou. Ces derniers se trouvent avec un moral gonflé à bloc avant le match de ce mardi face au Nasria.

Les Kabyles qui croient dur comme fer en leur capacité de terminer la saison en cours sur une bonne note semblent très motivés pour réussir une belle opération face au NAHD et enchaîner ainsi avec une seconde victoire de suite après celle réalisé face à l’USMA jeudi passé. Le coach Dumas, qui a préparé son groupe sur tous les plans tout en insistant auprès de ses joueurs pour qu’ils préservent leur concentration, a demandé à ses joueurs de tout faire pour revenir avec une victoire pour augmenter leurs chances de terminer la saison au moins à la seconde place en cas de victoire de l’USMA face au MCO.

Même le président Mellal mise sur une victoire face au NAHD ce mardi après que son club a réussi à battre le leader lors de la précédente journée. «Nos chances sont toujours intactes de jouer le titre et on les défendra à fond jusqu’à la dernière journée. Après la victoire réalisée face à l’USMA, l’équipe se déplacera au stade de 20 Août pour jouer avec la ferme intention de réaliser la victoire. On fera tout pour terminer la saison sur une bonne note», a déclaré le chairman kabyle qui devait se réunir avec ses joueurs hier soir pour les motiver avant le match de ce mardi.

C’est ce qu’on croit savoir d’une source autorisée. Ainsi le chairman kabyle fait de son mieux pour mettre ses joueurs dans de très bonnes conditions. Son seul objectif est que son club en sorte victorieux face au NAHD pour préparer le dernier match face au CABBA dans des conditions optimales. Ce qui reste le souhait de tous les amoureux des Jaune et Vert.

Dumas ne chamboulera pas son groupe

Ce n’est un secret pour personne : le coach Dumas était très satisfait et du résultat et du rendement de ses joueurs lors du précédent match face à l’USMA. Un match, pour rappel, remporté par les Canaris deux buts à un sur leur terrain fétiche du 1er Novembre. Pour cela, tout porte à croire que le coach kabyle ne chamboulera pas son groupe pour le match de ce mardi face au NAHD.

Mis à part le remplacement de l’arrière-gauche Lyes Cheti, suspendu, par le jeune Ait Abslam ou Slama, tout porte à croire que Dumas reconduira les mêmes joueurs alignés face à l’USMA ou peut-être effectuer un seul changement par rapport au précédent match. En ne changeant pas une équipe qui gagne, le coach kabyle veut la confirmation de ses joueurs face au NAHD ce mardi dans la soirée. Dumas vise une autre victoire pour que son club assure au moins la seconde place en cas où l’USMA battrait le MCO dans la même soirée. Par ailleurs, la délégation kabyle effectuera son regroupement à l’hôtel les Hirondelles à Bab Ezouar en prévision de ce match face au NAHD.

Le staff technique kabyle fera de son mieux pour assurer la meilleure concentration à ses joueurs. Son seul objectif est de revenir avec la victoire et d’ajouter trois précieux points à l’actif du club.

M. L.