ASAM-JSK à l’affiche

Partager

Le tirage au sort des 32es de finale de la Coupe d’Algérie qui s’est déroulé hier soir à Alger a donné lieu à de belles affiches. Ainsi les quatre clubs de la Kabylie ont connu leurs adversaires pour ce tour. La JSK ira en découdre chez l’AS Ain Milla, alors que le MOB se rendra chez l’O Médéa et la JSMB accueillera l’ES Sétif. Pour sa part, l’US Béni Douala, qui évolue en DNA sera appelée à en découdre chez l’ASO Chlef pensionnaire de la Ligue 1.

Le calendrier jusqu’aux demi-finales connu

La commission de la coupe d’Algérie, en concertation avec celle des compétitions de la Ligue de football professionnel (LFP), a arrêté les dates des différents tours de l’épreuve, à commencer par les 32es de finale qui se joueront les 21, 22 et 23 décembre, selon le calendrier dévoilé par la Fédération algérienne (FAF) lundi soir. Avant la fin de l’année, les clubs qualifiés aux 16es de finale joueront ce tour les 28, 29 et 30 décembre, sauf pour les formations engagées dans les deux compétitions africaines interclubs (JS Kabylie, USM Alger et Paradou AC) qui, en cas de qualification, disputeront leurs matchs le samedi 4 janvier, précise la même source.

Les 1/8 de finale sont programmés quant à eux les 11, 12 et 13 février. Comme ce fut le cas lors de la précédente édition, la commission fédérale de la coupe d’Algérie a maintenu le principe de faire jouer les quarts et demi-finales en deux manches. Ainsi, les quarts de finale (aller) sont fixés aux 10 et 11 mars, alors que la seconde manche se déroulera une semaine plus tard (17 et 18 mars). Les demi-finales sont programmées, elles, les 3, 4 avril (aller) et 10, 11 du même mois (retour).

Partager