Accueil A la une Le maire agressé dans son bureau

APC de Béni Douala : Le maire agressé dans son bureau

2116
- PUBLICITÉ -

Le président de l’APC de Béni Douala a été victime d’une agression dans son bureau. Un habitant du village Aït Mesbah, mécontent d’une décision lui interdisant de construire sur un de ses terrains, est tout bonnement venu «régler ses comptes avec le maire». Contacté, l’édile agressé, M. Fekhar Amar, expliquera : «Cette affaire sort pourtant complètement du cadre de nos prérogatives. Mais je vais vous relater les faits. L’intéressé avait accepté qu’une conduite de gaz naturel traverse sa parcelle de terrain, après avoir, en contrepartie, obtenu le droit de bénéficier d’un logement social. Néanmoins, ce citoyen a décidé de construire une maison sur ledit terrain, mais les services compétents et concernés le lui ont interdit, vu que la conduite de gaz allait le traverser.

- PUBLICITÉ -

Le villageois n’a donc rien trouvé de mieux que venir semer la pagaille dans la mairie, osant même venir m’agresser, avec un tesson de verre, dans mon bureau. Heureusement, si je puis dire, le coup m’a atteint au niveau de l’épaule et n’a touché aucun organe vital».

L’édile confiera : «C’est sa deuxième incursion en moins de 20 jours. Je m’insurge contre ce genre de comportements. Chaque citoyen a le droit de venir exposer ses doléances, mais pas de cette manière sauvage et indigne». Le maire dit par ailleurs avoir déposé une plainte contre son agresseur auprès de la sûreté de daïra.

Lyes Mechouek

- PUBLICITÉ -