Accueil A la une Les Canaris aujourd’hui à Bordj Bou Arréridj

JS KABYLIE - En prévision du match face au CABBA

Les Canaris aujourd’hui à Bordj Bou Arréridj

1194

La délégation de la JSK ralliera la ville de Bordj Bou Arréridj, cet après-midi, en prévision du match de demain face au CABBA dans le cadre de la 14e journée du championnat de la Ligue 1 Mobilis. Hubert Velud a, pour sa part, fait de son mieux pour combler les lacunes de son groupe avant ce match très important. A cet effet, il a focalisé son travail sur l’efficacité devant les buts, qui est le maillon de l’équipe depuis le début de la saison. Son seul objectif était que ce compartiment soit au rendez-vous et marque des buts. A quelques heures de ce match si important, une grande concentration est constatée chez les coéquipiers du capitaine Saâdou, lesquels ne pensent qu’à cette partie. D’ailleurs, elle est au centre de leurs discussions, eux dont le seul objectif est de réaliser une belle opération.

Après le dernier faux-pas concédé at home, face à la JSS, les Canaris veulent se racheter, demain après-midi, et ne jurent que par la victoire pour préserver leurs chances intactes d’atteindre leur objectif, qui est le podium. Il faut noter, au passage, que le fait que le match se joue sans les supporters pourrait jouer en leur faveur. En tout cas, les hommes de Velud sont prêts pour la bataille, après plusieurs journées de préparation et promettent de faire le maximum pour piéger le CABBA et revenir avec un bon résultat qui fera plaisir à leurs milliers d’amoureux.

Plusieurs joueurs ratent le déplacement

Côté effectif, plusieurs joueurs ne feront pas le déplacement à Bordj Bou Arréridj à cause de blessures ou de suspension pour ce match. On peut citer Addadi, Oukaci, Belgherbi, Bencherifa et Bounoua, tous blessés. En plus des joueurs cités, l’attaquant Hamroun est suspendu pour cette rencontre pour cumul de cartons. Son retour se fera lors du prochain match face à Megra. Néanmoins, le staff technique a préparé leurs remplaçants. A cet effet, le coach a fait appel à Renai, Nezla, El Orfi et Locif pour leur probable incorporation, lors de ce match. Il attend beaucoup des joueurs alignés à la place des blessés pour apporter un plus et aider l’équipe à enregistrer un bon résultat.

Billal Sbaïhi pourrait signer à la JSK

Dans le volet recrutement, on a appris d’une source autorisée que le milieu franco-algérien Billal Sbaïhi intéresse les dirigeants pour un probable recrutement, cet hiver, afin de renforcer les rangs de la JS Kabylie. Selon notre source, le joueur était attendu, hier, à Tizi Ouzou. Toutefois, elle ne nous a pas précisé s’il signera directement ou s’il subira auparavant des tests. Cet élément a, pour rappel, évolué au Championnat turc et a déjà joué au CSC. On saura prochainement s’il portera les couleurs jaune et vert. A noter que Sbaïhi n’est pas le seul à être convoité par les dirigeants kabyles puisque Bouguelmouna, Belhocini et Yahia Cherif le sont également. Toutefois, la direction n’a encore rien concrétisé, car ils sont toujours liés par des contrats à leurs clubs.

M. L.