Accueil A la une Sept quintaux de poulet avarié saisis à Tichy

Béjaïa : Sept quintaux de poulet avarié saisis à Tichy

868
- PUBLICITÉ -

Sept quintaux de viande de volaille impropre à la consommation ont été saisis, par les éléments de la Gendarmerie nationale ces derniers jours par la brigade de gendarmerie nationale de Tichy, au niveau du barrage fixe de Capritour.

- PUBLICITÉ -

En effet, lors d’un contrôle effectué, les gendarmes ont interpellé une personne originaire d’Aokas et propriétaire d’un poulailler, transportant à bord d’une camionnette 7 quintaux de viande de volaille impropre à la consommation destinés à la commercialisation. Selon notre source, la cargaison était destinée à être écoulée à Bejaia. Les agents ont pris tout de suite attache avec les services vétérinaires pour prélever des échantillons. Après des analyses effectuées sur des prélèvements, il s’est avéré que la viande de poulet était impropre à la consommation. La marchandise a été alors détruite au niveau du parc communal de Tichy. 

Un procès-verbal a été dressé en vue d’engager une procédure judiciaire à l’encontre du transporteur, en attendant sa comparution devant les instances judiciaires. 

Sami D.

- PUBLICITÉ -