Stage bloqué à Tigzirt

Partager

La JS Kabylie devrait rallier, ce matin, la ville de Tigzirt pour un mini-stage de trois jours. Alors que les dirigeants du club prévoyaient initialement un stage à l’école d’hôtellerie d’Aïn Benian, ils ont finalement opté pour la ville de Tigzirt pour un mini-stage, afin de meubler la trêve qu’observe le championnat.

Le prochain match de la JSK n’aura en effet lieu que le 2 mars prochain, face à l’ESS, au stade du 1er Novembre de Tizi Ouzou. Le staff technique kabyle veut ainsi bien exploiter cet arrêt de la compétition pour apporter les corrections qui s’imposent au groupe. Franck Dumas a l’intention de faire suer ses poulains, en travaillant les différentes volets, avant la reprise du championnat.

L’équipe doit absolument retrouver son équilibre, n’ayant récolté que deux points lors des 4 derniers matchs. Les Kabyles joueront par ailleurs un match amical, vendredi ou samedi prochains, même si aucun adversaire n’a encore été annoncé.

On évoque dans l’entourage du club un match face au MOB, mais rien d’officiel pour l’heure. Un match amical permettra aux coéquipiers de Benkhlifa de rester compétitifs et de combler les lacunes avant la reprise du championnat. Le dirigent de la JSK et le staff technique misent sur une bonne préparation pour revenir en force lors des prochains rendez-vous.

L’objectif est de récolter le maximum de points et terminer la saison dans une place qualificative à une compétition continentale. Ce qui reste le rêve des supporters qui attendent le réveil de leur club pour renouer avec les victoires dès le prochain match face à l’ESS. Le groupe s’est entraîné hier matin au stade du 1er novembre.

Tous les joueurs étaient présents, à part Uche aux soins vu qu’il soufre d’une entorse compliquée au genou. L’attaquant nigérian, arrivé l’été dernier, a de fortes chances de se voir résilier son contrat, n’ayant pas pu apporter le plus attendu à l’équipe.

M. L.

Partager