À l’avantage du trio de tête

Partager

La 18e journée de la division Pré-Honneur ne risque guère d’hypothéquer les chances du maintien du statu quo, sachant que le trio de tête a l’opportunité de poursuivre sa belle série et que cette étape ne sera pas porteuse de nouveautés, du moment que les meneurs profitent des faveurs des pronostics en attendant la mise à jour du calendrier.

En Effet, habillé de son costume neuf de leader, la JS Djermouna tout comme son dauphin la JSM, se présenteront comme favoris sur leurs terrains devant leurs adversaires respectifs, à savoir le FE Tazmalt et la JS Béjaïa. Néanmoins, la prudence sera de mise pour le troisième, le RC Ighil Ali, qui sera en déplacement à Ighzer Amokrane où il affrontera le WRBO local.

Alors que le CSA/Tizi Tifra qui a réalisé un bel exploit hors de ses bases le week-end écoulé, croisera le fer avec la lanterne rouge, l’US Sidi Ayad n’aura aucune difficulté pour engranger les trois points du match et gagner quelques places. La rencontre de samedi prévue à Tameridjet, la JST semble bien placée devant son hôte du jour, l’OS Tazmalt, pour glaner les trois points et rester dans le sillage du peloton de tête. Enfin, toutes les rencontres débuteront à 14h30. S. H.

Le programme

Vendredi

CSA/Tizi Tifra – US Sidi-Ayad

WRB Ouzellaguen – RC Ighil Ali

JS Melbou – JS Béjaïa

JS Djemouna – FE Tazmalt

Samedi

JS Tameridjet – OS Tazmalt

Exempt : ES Tizi Wer

Partager