L’installation d’un directoire pour gérer la période de transition n’aura finalement pris que peu de temps à la JSMB. Les actionnaires de la société sportive par actions (SSPA) ont en effet désigné, avant-hier soir, Abdelkrim Boudjeloud comme nouveau directeur général (DG) de la société, pour gérer les affaires courantes du club professionnel, mettant du coup fin à la crise administrative qui a secoué le club pendant plusieurs semaines.
La procédure inhérente à la cession des parts de Boualem Tiab et de l’entreprise familiale SCS au profit du nouvel homme fort des Vert et Rouge prendra, quant à elle, du temps, avant de se concrétiser sur le papier. Entre temps, la nouvelle direction du club phare de la Soummam a déjà entamé le chantier relatif à la préparation de la saison prochaine dont le coup d’envoi est prévu pour la mi-août. Amaouche pour assurer la reprise des entraînements.
Le manager général de la saison passée, Abdelhakim Amaouche, sur qui reposent tous les espoirs des supporters et des nouveaux dirigeants pour mener à bien cette période d’intersaison, se trouve ainsi sur tous les fronts pour aider son club de toujours à rattraper le temps perdu.
Devant assurer cet après-midi la reprise des entraînements au stade de l’UMA, il devait également conclure, hier soir, avec le successeur de Moes Bouakaz à la tête de la barre technique de la JSMB. C’est lui qui a été chargé également de prendre attache avec les joueurs de la saison écoulée et les convoquer pour reprendre le travail, aujourd’hui, à partir de 18 heures. Les Béjaouis auront encore un mois devant eux pour assurer la préparation de la prochaine saison, sous la houlette du nouveau staff technique.
B Ouari.