Le président de la Ligue de football de la wilaya de Béjaïa, Idir Amghar, vient de confier, avec l’aval des membres du bureau exécutif de la Ligue, le poste du nouveau secrétaire général à Abdelmadjid Djouder, a-t-on appris auprès du président de la ligue.
Le nouveau SG, qui a été installé dans ses fonctions, succède ainsi à l’ancien sécrétoire général Nabil Ziani, nommé il y a moins de cinq mois et qui avait décidé de jeter l’éponge. Ce dernier, inspecteur de la jeunesse et des sports, n’a pu poursuivre sa mission au sein de l’actuelle Ligue en raison, dit-il, de la surcharge du travail : «Je suis très fatigué et très saturé. Je n’en peux plus. Je suis inspecteur du sport et je ne peux pas assumer les deux fonctions.
C’est pour cette raison que j’ai démissionné du poste du secrétaire général», a-t-il annoncé. «On vient de recruter un nouveau SG, d’ailleurs il a débuté son travail depuis le début de semaine. Le nouveau SG n’est pas étranger à la maison et maîtrise bien son sujet pour avoir déjà travaillé à la Ligue pendant plusieurs années. Il a toutes les capacités voulues pour cela. On lui souhaite bonne chance», a souligné Idir Amghar, le premier responsable de cette instance.
Samy H.

