Agouni Ahmed sous le choc

Partager

La localité d’Agouni Ahmed, dans la municipalité d’Ath Yenni, n’arrive toujours pas à réaliser le malheur qui venait de s’abattre sur elle. Le village est sous le choc après la terrible disparition, dans un tragique et spectaculaire accident de la circulation, d’une femme M. T. et de sa maman M. F, respectivement âgées de 53 et 83 ans.

Les deux défuntes avaient embarqué dans la voiture familiale, avec la première aux commandes, avant-hier matin pour se rendre à une fête. Elles étaient certainement loin de se douter de ce qui les attendait sur le chemin.

Arrivées sur la descente de Taourirt (en allant vers Ouadhias), la conductrice perdra visiblement le contrôle de son véhicule (SWIFT) qui quittera la chaussée pour dégringoler dans le ravin jusqu’en contrebas. Dans la folle course de la petite voiture, la conductrice sera éjectée et trouvera la mort sur le coup. La maman, elle, sera évacuée vers l’hôpital local où elle finira à son tour par rendre l’âme. Les deux défuntes ont été enterrées hier à Agouni Ahmed, dans une grande consternation.

Amar Atmane

Partager