Aït Khelfa s’offre le trophée devant Aït Amar

Partager

Le tournoi de football organisé à Aït Bouaddou a pris fin, avant-hier, avec cette chaude empoignade, en finale, qui a mis aux prises l’équipe du village Aït Khelfa avec l’équipe du village Aït Amar. Une finale qui a été suivie par un nombreux public entassé aux alentours du stade d’Aït Bouaddou.

Les débats étaient très chauds et il y avait de l’engagement physique, des buts, du spectacle sur le terrain et chez les galeries des deux équipes. Au final, ce sont les gars d’Aït Khelfa qui ont eu le dernier mot, en s’offrant le trophée, grâce à cette belle victoire sur le score de 5 buts à 3. Un succès amplement mérité de la JS Aït Khelfa sans enlever le mérite à la JS Aït Amar, qui a tout tenté pour revenir dans le match, en vain.

La finale était d’un bon niveau, surtout que la majorité des joueurs qui y ont pris part sont issus des clubs. Les gars de la JSAK ont eu droit à des cadeaux offerts par les organisateurs. C’est aussi le cas pour les finalistes d’Aït Amar. Cette finale s’est, pour rappel, déroulée dans un fair-play total et dans une bonne ambiance. Bravo aux participants et chapeau bas pour les organisateurs qui étaient à la hauteur de cet événement estival, qui est devenu, au fil des années, une tradition dans la région d’Aït Bouaddou. Rendez-vous à l’été 2020.

Massi Boufatis

Partager