Le nouveau coach du MO Béjaïa, Alain Michel, qui devait être hier soir à Béjaïa pour négocier et discuter les derniers détails de son nouveau contrat, débutera officiellement le travail cet après-midi.
Le successeur de Madoui à la barre technique entamera son travail avec son nouveau staff qui sera composé de Abdenour Maroc comme entraîneur adjoint, Salim Zaabar comme préparateur physique et Tifour comme entraîneur des gardiens.
Le président du conseil d’administration du MOB, Amar Boudiab, a tracé avec le technicien français l’objectif de l’équipe pour le restant du championnat et qui consiste en le maintien du club en Ligue 1 Mobilis.
Alain Michel qui connait parfaitement la maison MOB et les joueurs qui étaient sous sa coupe lors du début du championnat, ne devrait pas trouver de difficultés pour essayer de relever le défi et préparer les joueurs pour la difficile mission qui les attend lors des prochains matchs qui seront tous comme des matchs de coupe.
La mission du coach ne sera pas facile mais aussi pas impossible, surtout qu’un bon résultat lors du prochain match redonnera espoir à tout un chacun et boostera le groupe pour bien aborder les prochaines rencontres. D’après une source, le technicien français a demandé une seule condition, à savoir travailler en étroite collaboration avec Amar Boudiab et qu’aucune n’autre personne n’aura le droit de s’interférer dans son travail.
Une exigence que le président du CA a accepté tout en lui promettant de s’engager plus avec le club pour le sauver de la relégation. Les supporters du MOB qui exigent un changement radical au niveau de la direction, sont partagés sur la nomination d’Alain Michel avec une grande prudence pour la majorité qui ne souhaite que le maintien du club et si le sort du MOB est suspendu au technicien français, alors il est le bienvenu.
Les commentaires des internautes sur les différentes pages du MOB vont en majorité dans le sens de condamnation de la décision de la direction qui fait revenir un coach qu’elle a déjà limogé. «Si Alain Michel est incompétent, pourquoi le faire revenir et s’il est compétent pourquoi le limoger en novembre dernier ?
Cette décision nous donne une idée sur le bricolage qui règne au MOB et c’est pour cela que nous maintenons notre exigence en le départ de toute la direction et la venue d’une entreprise publique ou privée pour prendre les rênes du club des Martyrs», publiera un fidèle supporter du MOB sur Facebook.
Z. H.

