Site icon La Dépêche de Kabylie

Ali Aït Maâmar à la barre technique

Aït Maâmar Ali a été nommé nouvel entraîneur de l’Union Sport Aït Yahia, pensionnaire de la division pré-honneur Tizi-Ouzou. Le désormais nouveau coach est titulaire d’un diplôme CAF C et a travaillé dans plusieurs clubs.

Le nouvel entraîneur a entamé sa mission, vendredi dernier, lors de la reprise des entraînements effectuée au stade d’Abi Youcef. Par ailleurs, la direction a procédé au renforcement du staff technique des jeunes catégories. Chaque catégorie est drivée par un duo et la prospection est déjà finalisée.

«Cette saison, on a débuté la préparation tôt pour permettre à l’équipe d’être prête pour le début du championnat. On a formé une bonne équipe composée de joueurs d’expérience et de jeunes. On mise sur le staff technique pour former un groupe soudé et homogène», a souligné le président du club, Ibrahim Ihadadène. Et de conclure : «On souffre sur le plan financier et on lance un appel en direction du maire d’Aït Yahia pour nous accompagner et nous accorder des subventions à la hauteur de nos aspirations afin de faire face aux différentes charges du club. On demande également aux entrepreneurs de la région de venir en aide à ces jeunes, au moins côté matériel. Cette saison, on visera les premiers rôles. Avec le soutien de nos supporters et de toutes les parties, on sera au rendez-vous et à la hauteur».

Aït Yahia Union Sport est rentré dans le vif du sujet et tout le monde est motivé pour réaliser une bonne préparation et réussir un bon parcours cette saison.

Massi Boufatis

Quitter la version mobile