Billel Boufenache cinquième recrue

Partager

Les joueurs du MOB poursuivent leur préparation, en prévision de la nouvelle saison, dans une bonne ambiance. Ils étaient une vingtaine, dont une dizaine de jeunes espoirs. Youcef Bouzidi en a profité pour appliquer son programme à la lettre avec des biquotidiens jusqu’à demain, jeudi, pour se consacrer à partir de samedi prochain, au stade Zekri (Tizi-Ouzou) au premier stage d’inter-saison.

Durant la séance d’avant-hier soir, Billel Ouali a repris avec le groupe qui compte beaucoup d’absents dont la majorité n’a pas encore réglé sa situation administrative avec le club.

Bouheniche, Kadri, Soltane, Mazari et Herida n’ont pas encore repris le travail avec le groupe, car ils souhaitent changer d’air et veulent négocier leur libération. Mais le président Adrar ne compte pas les céder aussi facilement sachant que le club a besoin de leurs services. Hormis Kadri, qui a négocié et a signé le prolongement de son contrat pour une autre saison, les autres attendent un signe de la direction pour trouver une solution.

Concernant le renforcement du club, après Allam (USB) et Gherbi (CABBA), qui ont signé officiellement pour deux ans, ainsi que Benabdi (RCK) et Chekhrit (OM), lesquels ont signé un engagement, la direction du MOB a assuré sa 5e recrue. Il s’agit du gardien Boufenache Billel (30 ans) de l’ASAM.

Il a également porté les couleurs de plusieurs clubs de l’Est algérien. Le recrutement de Boufenache est venu à point nommé pour parer au départ de Toual Athmane, qui a résilié son contrat après seulement une saison passée au MOB.

Concernant les départs, nous avons appris que Herida Islam a opté officiellement pour le CSC, lui qui est libre de tout engagement avec le MOB. Les négociations avec les dirigeants béjaouis n’ont pas abouti à cause d’un blocage financier.

Concernant l’opération détection des jeunes catégories, le manager général Nassim Dehouche, en collaboration avec les différents staffs techniques des jeunes, a tracé un programme, qui va durer tout le long du mois de juillet. La catégorie réserve (U21) est la première à débuter l’opération détection, laquelle a débuté officiellement hier matin, au stade annexe de Béjaïa. Elle concerne les jeunes nés en 1999 et 2000.

Z. H.

Partager