Boukhalfa accroché, Fréha tombe à Tizi-Gheniff

Partager

La 20e journée du championnat Honneur Tizi-Ouzou a été marquée par le nul concédé par le dauphin, la JS Boukhalfa, et la défaite de son poursuivant immédiat, le CA Fréha, à Tizi Gheniff. En effet, les Banlieusards de Tizi-Ouzou ont été accrochés contre toute attente par l’ASC Ouaguenoun, qui est repartie avec le point du nul.

Quant aux Jeunots d’Ath Djenna, ils se sont inclinés par la plus petite des marges devant l’OTG locale. Deux faux pas qui font du coup les affaires du leader, le DC Boghni, exempt de cette 20ème journée. Les Montagnards renferment trois points d’avance sur la JS Boukhalfa et six longueurs sur le CA Fréha, qui compte néanmoins un match en moins.

Toujours dans le haut du tableau, l’AC Yakouren a battu le RC Betrouna sur un score de 3 buts à 1. De son côté, l’O Taourirt Mokrane s’est contenté de l’essentiel, en l’emportant par la plus petite des marges devant son invité du jour, le KC Taguemount Azzouz.

Il en est de même pour JSC Ouacifs, qui s’est imposée 1 – 0 devant le FC Ouadhias. Dans le bas du tableau, le CRB Mekla renoue avec le succès devant le NA Redjaouna et met ainsi fin à sa longue série de contre-performances. Pour le dernier match de la journée, l’ES Assi Youcef ne s’est pas déplacée à Draâ El-Mizan où elle devait affronter l’EDEM locale.

Z. L.

Les résultats

JS Boukhalfa 0 – ASC Ouaguenoun 0

JSC Ouacifs 1 – FC Ouadhias 0

OT Mokrane 1 – KCT Azzouz 0

CRB Mekla 4 – NA Redjaouna 0

O Tizi Gheniff 1 – CA Fréha 0

AC Yakouren 3 – RC Betrouna 1

EDE-Mizan – ESA Youcef (non joué)

Exempt: DC Boghni

Partager