Bouzidi veut vite dépasser la défaite d’El Khroub

Partager

Le mauvais départ enregistré par le MO Béjaïa, samedi dernier, à El Khroub, lors de la première journée du Championnat, n’a pas été du goût des supporters, qui sont montés au créneau, avant-hier après-midi, à l’occasion de la séance de reprise des entraînements de leur équipe. Suite à quoi, ils ont tenu à rencontrer les joueurs pour exiger des explications et les inciter aussi à se ressaisir dès ce samedi à l’occasion de la venue du DRBT, à huis clos, pour le compte de la 2e journée.

Dans le même contexte, le coach en chef, Youcef Bouzidi, qui n’a pas apprécié le rendement de certains de ses éléments contre l’ASK, avait réuni, lui aussi, tous ses poulains pour refaire le match avec eux. Le technicien leur a alors demandé d’oublier vite cet échec et se concentrer pleinement sur le rendez-vous contre Tajenanet.

Décrivant l’ambiance au sein du groupe, le capitaine béjaoui, Boulediab Billel, dira : «Il est vrai que la dernière défaite nous a fait mal mais ce n’est pas pour autant qu’on va s’alarmer, car on n’est qu’en début de saison. Cela dit, nos supporters ont raison de s’inquiéter pour leur équipe mais je tiens à les rassurer. Le MOB a les moyens de relever vite la tête. Le match de ce week-end sera d’ailleurs un véritable test pour nous face au DRBT. Il sera question pour nous de l’emporter pour aborder la suite du parcours dans de meilleures conditions.»

B. O.

Partager